Vous êtes tenue par les résultats. Ceci signifie souvent combiner des objectifs  inconciliables comme réduire les coûts, augmenter la productivité tout en maintenant  une atmosphère de travail et un climat social sereins. Bref, Vous devez marier l'argile  et le fer.

Les questions posées par les entreprises

  • Comment mobiliser nos équipes, favoriser l’entrepreneurship, voire des changements radicaux de fonction tout en rassurant nos partenaires sociaux?
  • Comment favoriser les prises d’initiative tout en mesurant les prises de risque et autorisant le droit à l’erreur ?
  • Comment apprendre à nos collaborateurs à stimuler leur créativité, décider en gérant les incertitudes et minimisant les risques?
  • Comment susciter la remise en cause des individus, revoir aussi des avantages acquis en arbitrant de façon équitable et éthique entre les intérêts de notre entreprise, de notre personnel, des syndicats, de nos actionnaires et des pouvoirs publics?

Stop! Changez de référentiel. Rompez avec le désir de faire "encore plus et mieux  de la même chose". Les domaines et modes d’intervention d’Active Placement vous  aident ainsi que vos équipes  à penser autrement pour agir davantage en phase avec  les évolutions constantes des marchés. Epaulée par Active Placement, adoptez  immédiatement les pratiques observées chez ceux qui ont su  maintenir le cap durant  les tempêtes managériales, mercatiques, économiques, qu’elles soient structurelles  ou conjoncturelles. Les services d’Active Placement